Une très belle année 2016 !
Je vous souhaite une très heureuse année 2016.
Comme un jour nouveau, le matin se lève et un message vient pointer le bout de ses lettres vers votre regard. Il dépose sur le bord de la page quelques souhaits ; petits riens qui murmurent toute l'année vers nos meilleures résolutions, ces parchemins enlunés de nos volontés.
Nous sommes ces êtres du Futur, enlistés dans nos demains. Sport, santé, hobby, mariage, naissance, voyage : la fée Nouvel an se penche sur le berceau de nos envies voire de nos petites folies...
Alors oui ! Muons nos rêves en possibles quand la peau d’Hier craquelle ses trop attendus !
Que vous souhaitez alors ? Cette réponse vous appartient. La magie du calendrier neuf est cette immense plage lisse aux îles inexplorées. Rêvons un peu et donnons-nous aussi des horizons nouveaux.
Pour 2016, j'essaierai de vous apporter encore quelques cueillettes de mots froissés en poèmes ou inflexions de vie, petits papiers sans prétention littéraire, mais larges de cœur et de passion. J'irai encore décrocher quelques rimes ou citations sur l'arbre de la Parole, au sud des rêves sans que le Nord ne déboussole l'éternel printemps du poète.
Je ne peux finir cette missive sans vous remercier encore pour votre fidélité. Le site www.sandradulier.com a passé le cap symbolique des 32000 visiteurs et 89000 pages vues. 2016 sera donc l'année des 50 000 visiteurs et 100 000 pages vues... J'avoue ne jamais avoir pensé un tel succès. Quant à la newsletter, elle atteint doucement sa première centaine d'abonnés. Lue sur tous les continents, je vois mes petits textes et citations essaimés aux quatre vents du Web. Voiler l'écriture vers vos terres francophones est un merveilleux voyage.
Enfin, un dernier merci pour vos nombreux messages. Ils me touchent infiniment.
Je vous souhaite une année 2016 la plus proche possible de vos élans et besoins.
Très cordialement et chaleureusement,
Sandra Dulier Auteur,
plume funambule
Commentaires
-
- 1. sandradulier Le Lun 02 jan 2017
En ce début 2017, le compteur affiche 127 795 visiteurs et 409 318 pages vues, bien au-delà des 50 000 visiteurs espérés en janvier 2016. Le site comptait alors 32 000 visiteurs et 89 000 pages vues... Quel saut ! MERCI.
Ajouter un commentaire